Jean-François
Responsable d'exploitation de carrière
Vinci Construction
50310 Montebourg, France
635 vues
Disponible

Disponibilité

2
rendez-vous
restant(s) ce mois-ci
Taux
de réponse
100%
Temps
de réponse
< 24h

Présentation de Jean-François

Bonjour, je suis actuellement responsable d'exploitation de carrière de roche massive pour la société Eurovia, filiale du groupe VINCI. Mon travail s'organise autour de plusieurs domaines: le management des équipes, le management de la qualité, la prévention et l'environnement, le suivi de la production et de la maintenance ainsi que le suivi commercial. A l'issue de mon BTS Travaux Publics, j'ai intégré le groupe Eurovia en tant que chef de chantier puis rapidement, on m'a proposé d'intégrer une formation de chef de carrière en alternance. À la suite de cette formation, j'ai obtenu mon premier poste de chef de carrière. Après avoir acquis de l'expérience, on m'a proposé le poste de responsable de carrières. Le fait d'être rentré au sein d'un groupe comme Eurovia m'a permis de gravir les échelons et d'avoir des opportunités. Je serai ravi d'échanger avec toi sur mes missions et les métiers des travaux publics. A bientôt, Jean-François.

Présentation de Vinci Construction

VINCI Construction est l’un des principaux acteurs mondiaux de la construction, dans le domaine des infrastructures de transport, des bâtiments, des réseaux et des aménagements urbains. VINCI Construction s’appuie sur un réseau d’entreprises de proximité, des réseaux de spécialité et une expertise spécifique sur les grands projets d’infrastructures. Présentes dans plus de 100 pays, ses 1 300 entreprises emploient plus de 119 000 collaborateurs et ont réalisé un chiffre d’affaires de 31,5 milliards d’euros.

Parcours

BTS travaux Publics
lycée Laplace à Caen
2001

Langues

Français

Formation conseillée

Formation Spécialisée
Bac +2

Compétences recommandées

Entrepreneur
Motivé
Autonome
Curieux

 ACTUALITÉ 

WEBINAR|Mercredi 26 mars à 18h

Logistique, transport et formation des élèves

Découvrez le métier et l’engagement du Capitaine Nathan, chef de peloton de transport et chef de section élève au sein de l’armée de Terre.