Présentation de Maxie
Cet ambassadeur n'est en mesure d'échanger qu'avec des membres de la plateforme de nationalité française. This ambassador is only authorized to interact with platform members with French citizenship.
Les Ambassadeurs de l'armée de l'Air et de l'Espace ne sont en mesure d'échanger qu'avec des étudiants de nationalité française. Ambassadors from the French Air Force are only authorized to interact with students with French citizenship. Bonjour, Je suis ingénieur génie civil au sein de l'armée de l'Air et de l'Espace. Selon le type de poste qu'occupe un ingénieur génie civil, le travail au quotidien est différent. Aujourd'hui, je suis commandant en second d'une unité de seize personnes. Outre le fait de manager cette équipe, je travaille sur des dossiers servant à faire évoluer mon unité, seule ou en groupe. Après trois ans à l'Institut Supérieur de la Construction en alternance dans un bureau d'étude pluridisciplinaire et deux ans à l'Université Grenoble-Alpes, j'ai été diplômée en 2016 d'une maîtrise en Génie civil. J'ai ensuite été embauchée par un bureau d'économie de la construction dans lequel je suis restée une année. Puis, j'ai voulu donner un sens à ma vie professionnelle en m'engageant dans l'armée de l'Air et de l'Espace en tant qu'ingénieur génie civil. N'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de répondre à toutes vos questions. Maxie
Présentation d'Armée de l'Air et de l'Espace
365 jours par an, 7 jours/7, 24 heures/24, les femmes et les hommes de l'armée de l'Air et de l'Espace mettent leur passion et leur engagement au service de la France pour assurer la protection des citoyens. Pilotes, mécaniciens, contrôleurs aériens, fusiliers commandos, pompiers, spécialistes de l'infrastructure, informaticiens, sauveteurs, officiers renseignement, etc. Tous, dans leurs domaines de compétences respectifs, participent aux succès des opérations aériennes. Être Aviateur c'est évoluer au sein d'une communauté riche de valeurs de respect mutuel, de sens du service, d'intégrité et d'excellence. Les Ambassadeurs de l'Armée de l'Air et de l'Espace privilégient les échanges avec des candidats véritablement intéressés, au lieu de participer à des rendez-vous obligatoires.