FR

|

EN

299 vues

22 likes

Charlie Narcy

Responsable du développement commercial
Nooco

92100 Boulogne-Billancourt, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Charlie Narcy

Responsable du développement commercial
Chez Nooco

Français Anglais

92100 Boulogne-Billancourt, France

0

rendez-vous restants ce mois-ci

0 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Charlie Narcy

Afin de pouvoir contacter Charlie Narcy il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Charlie

Bonjour,

A la tête du développement commercial de Nooco, je rentre en contacts avec des entreprises réalisant des bâtiments afin de leur vendre un logiciel permettant de réduire l'empreinte carbone de leurs constructions.

Je recherche les informations les plus pertinentes sur mes prospects, j'opère une veille concurrentielle sur Linkedin afin de comprendre leurs problématiques, je crée les messages les plus percutants pour les intéresser à mon produit, je prospecte via email/téléphone/Linkedin et je conduis des rendez-vous clients afin de leur faire signer des contrats allant de 50k à 200k€ annuels.

Côté académique, j'ai étudié 2 ans à l'université de Reims en Administration Economique et Sociale avant d'aller terminer ma licence en Erasmus à Bratislava, Slovaquie. J'ai ensuite suivi 3 ans de master Grande Ecole à NEOMA Business School, et en ai profité pour travailler 1 an chez Hewlett-Packard en tant que commercial sédentaire en alternance.

Côté pro, après Hewlett-Packard, j'ai décidé de changer de secteur et ai passé 4 ans dans l'industrie du BTP chez Legrand avant de plonger dans l'univers des startups tech. Je suis aujourd'hui de retour dans le monde du bâtiment afin de mettre ma double compétence au service d'une société à impact environnemental.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
Charlie