FR

|

EN

111 vues

1 likes

Karla MOUTON

Talent Acquisition Manager
Taste RH

44 Rue de la Bienfaisance, 75008 Paris, France

Français

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Karla MOUTON

Talent Acquisition Manager
Chez Taste RH

Français

44 Rue de la Bienfaisance, 75008 Paris, France

4

rendez-vous restants ce mois-ci

4 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 79%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

79%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Karla MOUTON

Afin de pouvoir contacter Karla MOUTON il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Karla

Bonjour,

Je travaille chez Taste, au sein du Pôle Sourcing en tant que Talent Acquisition Manager. J'ai pour mission d'accompagner mes clients dans le recrutement de leurs équipes, sur des fonctions de cadres experts et dirigeants, notamment dans le secteur des Ressources Humaines.

Au sein du Pôle sourcing, j'interviens pour le compte de mes clients sur des missions de chasseuse de têtes, dès la prise du brief et la compréhension de leur besoin jusqu'à la présentation de meilleurs profils qui pourraient les accompagner.
Mon objectif est d'accompagner au mieux un client dans ses attentes, d'être une vraie partenaire pour lui.
Mon quotidien consiste à contacter des candidats actuellement en poste ou en veille professionnelle pour leur proposer une meilleure opportunité, échanger avec eux, les challenger du point de vue technique, les présenter au client et l'accompagner dans la finalisation du recrutement.

Issue d'un Bac Littéraire, je me suis rapidement orientée vers des études de Psychologie et plus spécifiquement en psychologie du travail.
J'ai pu compléter mes études par un Master II RH, me permettant ainsi d'avoir une double casquette - psychologie et rh - et de fait, de mieux répondre aux attentes du marché.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
Karla