FR

|

EN

267 vues

16 likes

David Desouches

DIRECTEUR SERVICE CLIENTS
Carglass® France

92150 Suresnes, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

David Desouches

DIRECTEUR SERVICE CLIENTS
Chez Carglass® France

Français Anglais

92150 Suresnes, France

3

rendez-vous restants ce mois-ci

3 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter David Desouches

Afin de pouvoir contacter David Desouches il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de David

Bonjour,

Je suis Directeur de la Relation Client de Carglass. Ca veut dire que je suis en charge de tous les contacts clients à distance (prise de rendez-vous, suivi de dossier, réclamation, etc...).

Ca représente 2 millions de contacts/an, et nous avons plusieurs centres de contrats en France et dans le monde pour répondre le plus vite et le mieux à tous ces appels. Du coup j'encadre 300 personnes en interne et on travaille avec des prestataires pour compléter (environ 200 pers). On est tous des clients au quotidien, quand on va à la boulangerie, ou quand on contacte Netflix, Canal+, Free ou EDF pour un changement d'option ou une résiliation. Mon job au quotidien, c'est de piloter tous les métiers qui collaborent pour que l'ensemble fonctionne au mieux (les conseillers, les managers, les RH, la formation, les process, l'IT, la data, la finance, etc....) et de faire en sorte que l'organisation se développe, en termes business et de réalisation des collaborateurs.

J'ai eu un bac B en 1992, puis j'ai fait 5 ans à Dauphine en Gestion/Management avant une spécialisation en fiscalité. Je suis ensuite parti 2 ans chez Pernod Ricard en Suède pour faire de la finance.
Ensuite j'ai travaillé 10 ans chez Canal+, 7 ans à la Finance et 3 ans dans la relation Client. Puis j'ai été en charge de la relation client à la Francaise des Jeux, puis Coriolis Télécom, avant de rejoindre Carglass.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
David