FR

|

EN

57 vues

1 likes

Katia Handschuh

Head of service delivery
Sanctus

Paris, France

Français Anglais Espagnol

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Katia Handschuh

Head of service delivery
Chez Sanctus

Français Anglais Espagnol

Paris, France

4

rendez-vous restants ce mois-ci

4 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Katia Handschuh

Afin de pouvoir contacter Katia Handschuh il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Katia

Bonjour,

Je suis responsable des opérations et de la qualité des services délivrés à nos clients.
Je conduis des projets complexes visant à améliorer les process et outils existants permettant une plus grande efficacité et performance des équipes opérationnelles, toujours dans le but d'améliorer les services délivrés aux clients.

Les équipes Ops (opérations) soutiennent toutes les équipes de l'entreprise et sont les premiers en contact avec les clients usagers du service. (B2B2C)
Leur objectif est d'optimiser le fonctionnement global de l'entreprise. Concrètement, faire mieux, plus vite avec les mêmes ressources.
Au quotidien, cela signifie travailler en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles, comprendre leurs activités quotidiennes pour identifier les points d'améliorations les plus impactant. Il faudra ensuite designer les potentielles solutions, les implémenter et les faire adopter par les équipes, tout en monitorant le succès du projet.

Suite à une école de commerce, j'ai débuté mon parcours dans le tourisme d'affaire, et la gestion d'évènement d'entreprise.
C'est après avoir monté mon entreprise pendant 3 ans, que j'ai décidé de rejoindre le monde des start up en tant que head of partnerships d'abord et ensuite en rejoignant le monde des opérations dans l'univers du coaching.

Je suis disponible pour discuter du monde du tourisme, des start ups, des Ops et bien évidement du coaching.

Katia