FR

|

EN

85 vues

1 likes

Julien Morette-Bourny

Business Manager
MI-GSO | PCUBED

Sèvres, France

Anglais Français

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Julien Morette-Bourny

Business Manager
Chez MI-GSO | PCUBED

Anglais Français

Sèvres, France

3

rendez-vous restants ce mois-ci

3 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 36%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

36%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Julien Morette-Bourny

Afin de pouvoir contacter Julien Morette-Bourny il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Julien

Hello !

Je travaille depuis Janvier 2022 en tant que Business Manager dans un société de conseil spécialisée dans le management de projet dans l'industrie.

Au sein de l'agence Parisienne, je porte 3 casquettes :
- d'abord celle de commercial, je crée et pérennise les relations commerciales avec de nouveaux partenaires industriels, je recherche de nouvelles missions à proposer à nos consultants et je pilote les engagements commerciaux de mon périmètre ;
- ensuite celle de recruteur, je recrute les futurs consultants de mon équipe et plus globalement de la société ;
- enfin celle de manager, j'assure le suivi de mes collaborateurs en leur proposant des missions qui répondent à leurs attentes et en les accompagnant dans leur développement professionnel et personnel.
C'est un métier extrêmement enrichissant, qui demande beaucoup de résilience ainsi qu'une bonne capacité à gérer les priorités.

Je suis issu d'une formation scientifique, après 2 ans de classes préparatoires je suis parti étudier la chimie à Montpellier en me spécialisant sur les industries pharmaceutiques et cosmétiques.
Après mon diplôme j'ai d'abord exercé le métier de Chef de Produits pendant près de 3 ans dans le secteur pharmaceutique dans le Grand Est avant de revenir poser mes valises en IDF pour prendre mon poste et mes casquettes actuelles !

N'hésitez pas à me contacter pour échanger sur mon métier, mon parcours et mes différentes expériences :)
Julien