FR

|

EN

114 vues

13 likes

Lionel Créac'h

Président
Pharmasep

Lyon, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Lionel Créac'h

Président
Chez Pharmasep

Français Anglais

Lyon, France

10

rendez-vous restants ce mois-ci

10 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Lionel Créac'h

Afin de pouvoir contacter Lionel Créac'h il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Lionel

Bonjour tout le monde!

Je suis président d'une TPE basée dans l'Ain qui propose des solutions innovantes pour les industries de la pharmacie et des biotechnologies.
Nous avons une fonction de promotion de matériels à ces industries et une nouvelle fonction de fabricant de montages à usage unique toujours pour ces mêmes industries.

Je suis responsable de tout....en tant que président, mais notre équipe se compose de 13 personnes donc les tâches sont bien réparties et les responsabilités aussi.

Je m'occupe de la partie marketing et communication de la société avec aussi une fonction de commercial pour la Belgique.
J'ai aussi une fonction de management du personnel.
Mon associé s'occupant plus de la partie finance.
J'ai d'autres fonctions qui sont directement liées à la vie de l'entreprise comme la relation clients, la relation fournisseurs et tout autre intervenant en lien avec la société.

J'ai été diplômé de l'EM de Grenoble en 1991 puis ne trouvant pas de travail intéressant et voulant parfaire mon anglais, je suis parti un an outre-manche comme jeune homme au-pair.
C'est en 1994 que j'ai trouvé mon premier emploi grâce à mon anglais.
J'ai fait mes premières armes dans une micro structure où nous étions 2 puis nous avons été 6 en 2005. J'en était le directeur.
Après la vente de notre société, je me suis lancé avec un collaborateur dans notre aventure actuelle et toujours dans le même secteur que nous connaissions très bien.
Aujourd'hui nous sommes 13 personnes avec un CA > 4M€.
Etre son propre patron c'est l'idéal mais faut savoir s'entourer des compétences que l'on n'a pas et faire confiance à ces personnes!

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
Lionel