FR

|

EN

84 vues

2 likes

Maryvonne Le saux-tallier, phd

MSL (Responsable Médical Régional)
Boehringer Ingelheim

Bordeaux, France

Anglais Français

Accepte de rencontrer

Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Maryvonne Le saux-tallier, phd

MSL (Responsable Médical Régional)
Chez Boehringer Ingelheim

Anglais Français

Bordeaux, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 50%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

50%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Maryvonne Le saux-tallier, phd

Afin de pouvoir contacter Maryvonne Le saux-tallier, phd il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Maryvonne

Bonjour,

Je suis actuellement responsable médicale régionale (MSL) dans le laboratoire Boehringer Ingelheim.
Mon rôle est d'apporter une information scientifique aux professionnels de santé et d'établir des partenariats avec des experts médicaux afin d'améliorer la prise en charge des patients.

Il n'y a pas une journée type ou même une semaine type pour le MSL.
En tant que MSL, je réponds de manière réactive aux demandes scientifiques et médicales des professionnels de santé. Pour cela, je me déplace afin de présenter des données scientifiques actualisées.
J'établis des partenariats scientifiques avec des experts médicaux identifiés sur mon territoire
Je participe à des congrès régionaux et nationaux dans mon aire thérapeutique
Je me tiens à jour au travers d'une veille scientifique me permettant d'être à jour des actualités scientifiques dans mon aire thérapeutique.

J'ai un parcours assez atypique et j'en suis fière car on peut évoluer dans son parcours tout au long de sa carrière professionnelle.

Initialement je me destinais vers la recherche académique, raison pour laquelle j'ai entrepris des études universitaires qui m'ont amené jusqu'au doctorat en Biologie que j'ai eu la chance d'effectuer au Canada.
Après 2 années de pause pour m'occuper de mes 2 enfants, j'ai souhaité transmettre mes connaissances auprès d'étudiants en santé, raison pour laquelle j'ai rejoint un institut de formation de la croix rouge dans lequel j'ai évolué pendant plus de 10 ans, en tant que responsable de formation et chef de projet digital auprès d'étudiants paramédicaux.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon parcours ou mon métier actuel.
Maryvonne