FR

|

EN

335 vues

31 likes

Edouard MARZIN

Gérant
YANE Architecture

Rennes, France

Français Anglais Japonais

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Edouard MARZIN

Gérant
Chez YANE Architecture

Français Anglais Japonais

Rennes, France

4

rendez-vous restants ce mois-ci

4 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 90%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

90%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Edouard MARZIN

Afin de pouvoir contacter Edouard MARZIN il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Edouard

Bonjour,

Gérant d'une société d'architecture - Architecte d'intérieur.

Je m'occupe de la gestion globale de projets d'architecture et d'architecture d'intérieur, ainsi que la gestion d'une société.

Outre l'aspect créatif du domaine qui nécessite des compétences sur divers logiciels de dessins assistés par ordinateur, il faut également développer des compétences en gestion administrative, comptabilité, relationnelles, commerciales, planification et réglementaires.

Suivre un projet d'architecture, d'architecture d'intérieur ou de décoration dans sa globalité impose de pouvoir toucher un peu à tout et d'être toujours alerte à de nouvelles choses.

J'apprends tous les jours, découvre de nouvelles informations et me forme au quotidien pour rendre nos prestations plus complètes. De même les nouvelles réglementations et enjeux d'avenir (économiques et écologiques) imposent de se renouveler.

Un parcours plutôt atypique !

Diplômé d'un master 2 en droit en droit privé, une licence d'histoire de l'art et une formation professionnelle dans le marché de l'art à Drouot Paris. J'ai travaillé dans des milieux juridiques (cabinet d'avocats, greffe de tribunaux de commerce) et salles de vente avant de partir vivre à l'étranger.

Revenu précipitamment en raison du covid, nous avons décidé avec ma compagne de créer notre société d'architecture et de se lancer ce nouveau défi ! J'ai suivi alors une formation en ligne auprès du centre européen de formation en architecture d'intérieur et décoration.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
Edouard