FR

|

EN

180 vues

3 likes

Gwenölla CARDON

Coordonnatrice Centre d'Appel Dépannage (électricité)
Enedis Nord Pas de Calais

La Madeleine, France

Français

Accepte de rencontrer

Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Gwenölla CARDON

Coordonnatrice Centre d'Appel Dépannage (électricité)
Chez Enedis Nord Pas de Calais

Français

La Madeleine, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 75%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

75%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Gwenölla CARDON

Afin de pouvoir contacter Gwenölla CARDON il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Gwenölla

Bonjour,

Je suis coordonnatrice au Centre d'Appel Dépannage chez Enedis.

Le coordonnateur supervise l'accueil téléphonique des clients prit en charge par les opérateurs du centre d'appel dépannage. Nous sommes l'interface avec les équipes d'Enedis.
Le coordonnateur est en charge de la supervision du plateau, de l'analyse de la dynamique d'appels et de la transmission des pannes aux équipes concernées.


Je suis arrivée chez Enedis il y a quelques années par la voie de l'alternance pour un Bac dans un premier temps.
Il y a 3 ans maintenant j'ai repris, toujours en alternance un BTS me permettant de faire évoluer mes compétences et ainsi d'évoluer au sein de mon service.

Je suis disponible pour discuter de mon activité et de mes expériences autour de l'alternance et de la société dont je fais partie.

Gwenölla

Présentation d'Enedis Nord Pas de Calais

Enedis est une entreprise de distribution de l'électricité qui garantit 24/24 et 7j/7, à tous les Français, sur tout le territoire, une alimentation électrique de qualité. Enedis s'est adaptée pour accueillir sur le réseau l'essor des énergies renouvelables, le développement de la mobilité électrique et les nouveaux modes de consommation tout en garantissant une sécurité électrique maximale en intervenant autant que de besoin.