FR

|

EN

152 vues

7 likes

SANDY VARLET

Responsable de Groupe Ingénierie
Enedis Nord Pas de Calais

59190 Hazebrouck, France

Français

Accepte de rencontrer

Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

SANDY VARLET

Responsable de Groupe Ingénierie
Chez Enedis Nord Pas de Calais

Français

59190 Hazebrouck, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 67%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

67%

Temps de réponse

< 24h

Contacter SANDY VARLET

Afin de pouvoir contacter SANDY VARLET il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de SANDY

Vous animez une équipe opérationnelle de Chargé de Projets en vue de l'atteinte des objectifs de l'Agence.


Vous gérez l'activité de votre équipe (qualification des dossiers entrants, affectation des affaires, suivi du traitement et de l'avancement des affaires, respect des engagements clients)
Vous pilotez l'activité réalisée au travers des revues de portefeuille, des Visites de Prévention Sécurité et l'application des standards managériaux
Vous contribuez en appui du Chef de Pôle à l'amélioration des procédures, au traitement des dysfonctionnements et au pilotage du pôle.

Arrivé chez Enedis en 2010, je commence dans le service des Opérations en tant qu'Agent Technique puis quelques années plus tard, je prends un poste de responsable d'équipe. Depuis quelques mois, j'occupe le poste de responsable de Groupe dans le pôle ingénierie.
Avant d'arriver chez Enedis, j'étais en bureau d'étude dans le suivi et la réalisation de grands projets (Arcelor Mittal, Toyota, Beghin Say, Delacre..)

Présentation d'Enedis Nord Pas de Calais

Enedis est une entreprise de distribution de l'électricité qui garantit 24/24 et 7j/7, à tous les Français, sur tout le territoire, une alimentation électrique de qualité. Enedis s'est adaptée pour accueillir sur le réseau l'essor des énergies renouvelables, le développement de la mobilité électrique et les nouveaux modes de consommation tout en garantissant une sécurité électrique maximale en intervenant autant que de besoin.