FR

|

EN

367 vues

11 likes

Bérénice

Cheffe du bureau des achats de l'atelier industriel aéronautique de Bretagne
Commissaires des armées

56100 Lorient, France

Français

Accepte de rencontrer

Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

Bérénice

Cheffe du bureau des achats de l'atelier industriel aéronautique de Bretagne
Chez Commissaires des armées

Français

56100 Lorient, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Bérénice

Afin de pouvoir contacter Bérénice il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.

Cet ambassadeur n'est en mesure d'échanger qu'avec des membres de la plateforme de nationalité française.
This ambassador is only authorized to interact with platform members with French citizenship.

Présentation de Bérénice

"Les Ambassadeurs du service des Commissaires des Armées ne sont en mesure d'échanger qu'avec des étudiants de nationalité française. Ambassadors from the Armed Forces Commissioners service *are only authorized to interact with students with French citizenship.”

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement cheffe du bureau achats de l'Atelier Industriel Aéronautique (AIA) de Bretagne. L'AIA de Bretagne est un expert industriel de la maintenance aéronautique militaire.

Je suis chargée de l'élaboration et du pilotage du programme d'achat annuel. Référente de l'établissement en matière d'achat public, je m'appuie au quotidien sur mon équipe pour la gestion des actes d'achats et leurs procédures. J'agis sous l'autorité de la directrice de l'établissement , représentante du pouvoir adjudicateur.

Diplômée en 2015 d'une école de commerce, j'ai tout d'abord commencé ma carrière militaire en tant qu'officier commissaire sous contrat au sein du bureau achats d'un service achats-finances. J'ai ensuite occupé le poste de chef du bureau "budget". En parallèle de mes fonctions, j'ai eu l'occasion de passer le brevet militaire parachutiste et d'effectuer des sauts tout au long de mon affectation.

Souhaitant évoluer à plus long terme au sein du service du commissariat des armées, j'ai présenté le concours sur titres en 2017 et j'ai intégré l'école des commissaires des armées. A la suite de cette formation, j'ai obtenu un master en Droit et Administration de la Défense.
A compter de 2019 et pendant trois années, j'ai participé à des missions opérationnelles sur un bâtiment de la marine nationale.

N''hésitez pas à me contacter pour échanger sur le métier de commissaire des armées !

Bérénice

Présentation de Commissaires des armées

Le corps des commissaires des armées est un corps d’officiers administrateurs dont la mission est d’assurer le soutien des armées aussi bien sur le territoire national qu’en opérations extérieures.

Les commissaires opèrent aujourd’hui au sein des fonctions supports : rémunération, restauration, conseil juridique, habillement et autres équipements du combattant, mobilité et transports, gestion hospitalière, achats-marchés, finances, audit et pilotage, gestion de projet...

Ils sont au service de différents employeurs : l'Armée de terre, la Marine nationale, l'Armée de l'air et de l'espace, le Service de santé des armées, la Direction générale de l'armement et le Service du commissariat des armées.