FR

|

EN

242 vues

0 likes

Christelle

Responsable recrutement
DGA - Direction générale de l'armement

Toulon, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Christelle

Responsable recrutement
Chez DGA - Direction générale de l'armement

Français Anglais

Toulon, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 41%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

41%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Christelle

Afin de pouvoir contacter Christelle il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.

Cet ambassadeur n'est en mesure d'échanger qu'avec des membres de la plateforme de nationalité française.
This ambassador is only authorized to interact with platform members with French citizenship.

Présentation de Christelle

Reponsable gestion emploi et compétences et responsable recrutement au profit de 7 entités reparties sur l ensemble du territoire francais.

Je suis en charge de 7 entites de la dga dans le domaine des ressources humaines et plus précisément de la gestion des emplois et compétences pour plus de 2500 agents et du recrutement de plus de 150 postes par an sur différents sites français et différents domaines d activites: aéronautique, naval, informatique, systèmes de combat, intelligence artificielle, cyber, comptabilite, qualité produit, communication, sécurité défense ...

Apres un bac scientifique et un bac +5 en contrôle de gestion stratégique. J ai été officier sous contrat dans la marine en tant qu instructeur au centre d instruction naval a Saint Mandrier (83) dans les domaines :qualité, contrôle de gestion et gestion de projet.
Ensuite j ai passé un concours civil du ministère des armées niveau 1 qui m'a permis depuis maintenant 17 ans d évoluer dans différents métiers avec un tres bon accompagnement interne de formation et d adaptation a l emploi. J ai été coordonnatrice des démarches qualité au sein de la direction technique de la dga en centrale à paris,responsable des achats rechanges pour la flotte de la marine nationale à toulon,plus particulièrement pour le porte avion "Charles de gaulle" sur les installations aviation en relation avec les États-Unis . J ai été responsable des projets infrastructures au service interarmées des munitions sur le sud est et corse, ensuite CPRP pour un grand centre d essais sur Toulon, l île du levant biscarrosse et saint medard en jalles. Et par reconversion professionnelle je suis actuellement responsable rh gec et recrutement au profit de 7 entités avec 2500 agents.

Présentation de DGA - Direction générale de l'armement

Force d’expertise, d’essais et d’ingénierie du Ministère des Armées, la DGA - Direction Générale de l’Armement a pour missions d’équiper les armées de façon souveraine, de préparer le futur des systèmes de défense, de promouvoir la coopération européenne et de soutenir les exportations.

Avec 19 sites en France, 10 000 femmes et hommes, civils ou militaires, dont 60 % cadres, la DGA conduit au bénéfice des armées la conception des systèmes de défense, les opérations d’armement et la structuration de l’industrie de défense.

La DGA recrute des Civils de bac +2, bac +5 et au-delà.

N’hésitez pas à venir rencontrer nos ambassadeurs qui ont des parcours variés et qui sauront vous faire découvrir le monde incroyable de la DGA.