FR

|

EN

108 vues

5 likes

Bastien JOUSSEMET

Correspondant QSE
SPIE Building Solutions (France)

Bordeaux, France

Français

Accepte de rencontrer

Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

Bastien JOUSSEMET

Correspondant QSE
Chez SPIE Building Solutions (France)

Français

Bordeaux, France

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 92%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

92%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Bastien JOUSSEMET

Afin de pouvoir contacter Bastien JOUSSEMET il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Bastien

Bonjour,

Je travaille chez SPIE Building Solutions, au sein d'un service Qualité Sécurité Environnement (QSE) en tant que Correspondant QSE. J'ai pour mission de sensibiliser les salariés aux risques professionnel auxquels ils sont exposés au quotidien.

Je suis chargé de déployer la politique QSE du Groupe SPIE. Mes missions principales sont les visites de chantier pour améliorer et proposer des solutions en matière de prévention des risques, l'accueil des nouveaux arrivants, le suivi des formations et des habilitations du personnel, la sensibilisation et l'animation de sujets QSE auprès du personnel tout en étant en contact réguliers avec les organismes de prévention tels que l'OPPBTP, La médecine du travail, la CARSAT et l'Inspection du Travail.

Après un DUT Hygiène Sécurité Environnement (HSE) à Niort (79) avec un stage en secteur agro-Industrie, j'ai réalisé une Licence professionnelle Animateur QSE à Rennes (35) en alternance chez MICHELIN, puis un Master HSE à Angers (79) en alternance chez SUEZ. Par la suite, j'ai obtenu mon 1er CDD dans une entreprise de TP électricité avant d'intégrer le groupe SPIE depuis maintenant 4 ans.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,

Bastien