FR

|

EN

354 vues

19 likes

Nisrine

Acheteur marchés complexes
Civils de la défense - Ministère des Armées

Paris, France

Français

Accepte de rencontrer

Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Nisrine

Acheteur marchés complexes
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées

Français

Paris, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Nisrine

Afin de pouvoir contacter Nisrine il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.

Cet ambassadeur n'est en mesure d'échanger qu'avec des membres de la plateforme de nationalité française.

This ambassador is only authorized to interact with platform members with French citizenship.

Présentation de Nisrine

Bonjour à tous,

Je suis actuellement Acheteur au ministère des Armées au sein de la Sous-direction de préfiguration de l’agence ministérielle de gestion (SDPAMG) qui dépend elle-même du Secrétariat général pour l’administration (SGA). Dans le domaine des achats, la SDPAMG détient l’exclusivité ministérielle sur les achats de communication et des prestations intellectuelles.

Mes missions sont essentiellement en lien avec la commande publique. Je suis chargée de la passation des marchés de prestations intellectuelles. Je travaille parallèlement avec les prescripteurs pour définir le besoin, le périmètre technique du marché, les risques et les enjeux du marché. J’apporte ensuite une dimension juridique et commerciale au marché tout en étant le garant de la politique et de la stratégie achats. J’assure enfin les négociations dans un objectif de satisfaction du besoin et de performance économique.

J’ai débuté mon parcours par un BTS Technico-commercial en alternance en tant qu’Assistante commerciale grands-comptes. Puis, j’ai enchaîné avec une licence professionnelle Management des activités commerciales parcours gestion commerciale en alternance en tant qu’Assistante commerciale/achat. Durant cette alternance, j’ai découvert à travers certaines missions le domaine des achats privés avec la sélection des fournisseurs, le sourcing, le benchmarking, etc.
J’ai donc décidé de m’orienter vers un Master management des achats et de la qualité fournisseur en alternance pendant 2 ans au sein du ministère des Armées à la Plateforme commissariat des armées Paris qui appuie les GSBdB de son périmètre dans le domaine des achats, des finances et de la restauration, de l’hébergement et des Loisirs.
En 2022, je me suis présentée au concours d’Ingénieur civil de la défense spécialité achats publics que j'ai obtenu.

Si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier et mon parcours, n'hésitez pas à me contacter.

Présentation de Civils de la défense - Ministère des Armées

Rejoindre le ministère des Armées en tant que civil, c’est non seulement l’opportunité de donner du sens à votre carrière en rejoignant le service public mais également de participer à une mission de très haute importance : contribuer à assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français.