FR

|

EN

244 vues

9 likes

Donna

Responsable ressources humaines Marine nationale
Civils de la défense - Ministère des Armées

Paris, France

Anglais Français Espagnol

Accepte de rencontrer

Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

Donna

Responsable ressources humaines Marine nationale
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées

Anglais Français Espagnol

Paris, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 87%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

87%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Donna

Afin de pouvoir contacter Donna il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.

Cet ambassadeur n'est en mesure d'échanger qu'avec des membres de la plateforme de nationalité française.

This ambassador is only authorized to interact with platform members with French citizenship.

Présentation de Donna

Bonjour,

ma mission principale consiste à assurer le recrutement et la gestion des personnels civils au service de la marine.

Côté personnel civil, nous devons nous assurer que l’organisation est cohérente, que le pourvoi des postes est réalisé par des agents ayant toutes les compétences et que leur gestion statutaire (avancement, décoration, primes) est assurée. Pour remplir ces missions, le bureau est armé par 10 agents, répartis en deux sections, effectifs et gestion. Nous sommes en lien permanent avec les militaires pour comprendre leurs besoins et avec nos bureaux en région qui remplissent nos missions au plus près du terrain.

Sortie de l’Institut régional d’administration en 2019, j’ai rejoint le ministère des Armées sur un poste de chargé d’études Ressources humaines à l’Etat major des armées. J’ai rejoint la Marine en 2021 sur le poste de Chef de section effectifs avant d'occuper le poste d’adjoint en 2022.

Présentation de Civils de la défense - Ministère des Armées

Rejoindre le ministère des Armées en tant que civil, c’est non seulement l’opportunité de donner du sens à votre carrière en rejoignant le service public mais également de participer à une mission de très haute importance : contribuer à assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français.