FR

|

EN

294 vues

7 likes

Nadia

Adjointe chef de bureau ressources humaines
Civils de la défense - Ministère des Armées

Bordeaux, France

Français

Accepte de rencontrer

Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

Nadia

Adjointe chef de bureau ressources humaines
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées

Français

Bordeaux, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 87%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

87%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Nadia

Afin de pouvoir contacter Nadia il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.

Cet ambassadeur n'est en mesure d'échanger qu'avec des membres de la plateforme de nationalité française.

This ambassador is only authorized to interact with platform members with French citizenship.

Présentation de Nadia

Bonjour à toutes et tous,

Titulaire d'un BTS action commerciale, j'ai un parcours professionnel atypique. En effet, j'ai débuté dans le domaine de la vente dans le secteur privé puis je me suis engagée dans l'Armée de l'air et de l'espace en qualité de sous-officier et aujourd'hui, je suis civil de la Défense.

Les différents postes que j'ai occupé, dans le domaine des ressources humaines, m'ont permis d'acquérir une riche expérience et une grande expertise, dans la gestion des personnels militaires, ouvriers de l’État et fonctionnaires, et d'évoluer professionnellement et humainement.

Aujourd'hui je suis adjointe au chef du bureau carrière, formation et apprentissage et chef de la section gestion collective des fonctionnaires. Avec mes équipes, nous assurons la gestion d'environ 10000 agents sur le périmètre de la Nouvelle Aquitaine.

Je coordonne l'activité de 3 sections chargées de la gestion des fonctionnaires, du dialogue social, de la formation et de l'apprentissage. Avec mes collaborateurs, nous traitons les domaines de l'avancement, de l'évaluation, des décorations, des sanctions et de la formation des fonctionnaires de notre périmètre, ainsi que du recrutement des apprentis.

Je suis disponible pour vous renseigner sur les voies de recrutement, les métiers et les carrières, souvent peu connus, que peut vous offrir le ministère des Armées.

A très vite !

Présentation de Civils de la défense - Ministère des Armées

Rejoindre le ministère des Armées en tant que civil, c’est non seulement l’opportunité de donner du sens à votre carrière en rejoignant le service public mais également de participer à une mission de très haute importance : contribuer à assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français.