FR

|

EN

571 vues

53 likes

Nathalie

Responsable achat métier
Civils de la défense - Ministère des Armées

18520 Avord, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Nathalie

Responsable achat métier
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées

Français

18520 Avord, France

10

rendez-vous restants ce mois-ci

10 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Nathalie

Afin de pouvoir contacter Nathalie il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.

Cet ambassadeur n'est en mesure d'échanger qu'avec des membres de la plateforme de nationalité française.

This ambassador is only authorized to interact with platform members with French citizenship.

Présentation de Nathalie

Bonjour,

Je suis responsable des achats métiers d'une unité de l'armée de l'Air et de l'Espace.
Dans ce cadre, j'assure un approvisionnement en matériel technique pour les différents services par le biais de cartes achats spécifiques relatives à des marchés mis à disposition.

J'assure cette fonction sous différentes activités internes: de la collecte des demandes d'achats en passant par la commande, le paiement, la livraison, le contrôle à réception et la perception du matériel par les unités soutenues.
J'assure également un suivi financier tout en assurant une sécurité juridique en fonction des divers marchés qui me sont rattachés et gère les indicateurs qualités sur les différentes fonctions de mon métier et de la veille documentaire.

N'étant pas attirée par les études à l'adolescence, plutôt par les métiers de la Défense, j'ai donc commencé par un service militaire en 1995. A la suite, je me suis engagée en tant que militaire du rang au sein de l'armée de l'Air et de l'Espace où j'ai exercé le métier de chauffeur routier spécialisé en matière dangereuse. En 2009, suite à des soucis de santé, j'ai pris en charge de la gestion du matériel mobilier, de l'infrastructure et de la prévention de mon unité.
Pendant cette période, j'ai réalisé un processus de Validation des Acquis et de l'Expérience (VAE) et ai réussi en parallèle un diplôme de phytothérapie. Suite à différents évènements, j'ai passé le concours de civil de la Défense en 2017.

Je vous invite à me contacter, ce sera avec plaisir que je répondrai à vos questions sur le milieu des civils de la Défense.
A bientôt
Nathalie

Présentation de Civils de la défense - Ministère des Armées

Rejoindre le ministère des Armées en tant que civil, c’est non seulement l’opportunité de donner du sens à votre carrière en rejoignant le service public mais également de participer à une mission de très haute importance : contribuer à assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français.