FR

|

EN

205 vues

5 likes

Jean-François

Chargé d'expertise en traitements d'image
DGA - Direction générale de l'armement

35170 Bruz, France

Français

Accepte de rencontrer

Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

Jean-François

Chargé d'expertise en traitements d'image
Chez DGA - Direction générale de l'armement

Français

35170 Bruz, France

4

rendez-vous restants ce mois-ci

4 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 39%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

39%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Jean-François

Afin de pouvoir contacter Jean-François il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.

Cet ambassadeur n'est en mesure d'échanger qu'avec des membres de la plateforme de nationalité française.
This ambassador is only authorized to interact with platform members with French citizenship.

Présentation de Jean-François

Chargé d'expertise en traitement d'image.

Mon poste consiste en la conception, l'analyse et la spécification d'algorithmes de traitement d'image. Ceux-ci s'appuient autant sur des techniques classiques (flot optique, extraction de points,...) que sur les techniques modernes (Machine learning).


Après des études de mesures physiques, j'ai travaillé quelques années sur des actioneurs pyro-electro-mecaniques en concevant et exploitant des moyens d'essais.
Je me suis ensuite tourné vers la généaration de scènes et d'images de synthèse dans les domaines infra rouge et visible dans le cadre de simulations numériques sous contraintes "temps réel".

Présentation de DGA - Direction générale de l'armement

Force d’expertise, d’essais et d’ingénierie du Ministère des Armées, la DGA - Direction Générale de l’Armement a pour missions d’équiper les armées de façon souveraine, de préparer le futur des systèmes de défense, de promouvoir la coopération européenne et de soutenir les exportations.

Avec 19 sites en France, 10 000 femmes et hommes, civils ou militaires, dont 60 % cadres, la DGA conduit au bénéfice des armées la conception des systèmes de défense, les opérations d’armement et la structuration de l’industrie de défense.

La DGA recrute des Civils de bac +2, bac +5 et au-delà.

N’hésitez pas à venir rencontrer nos ambassadeurs qui ont des parcours variés et qui sauront vous faire découvrir le monde incroyable de la DGA.