FR

|

EN

288 vues

12 likes

Maximilien

Chargé de mission RH
Civils de la défense - Ministère des Armées

57000 Metz, France

Français Polonais

Accepte de rencontrer

Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Maximilien

Chargé de mission RH
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées

Français Polonais

57000 Metz, France

3

rendez-vous restants ce mois-ci

3 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Maximilien

Afin de pouvoir contacter Maximilien il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.

Cet ambassadeur n'est en mesure d'échanger qu'avec des membres de la plateforme de nationalité française.

This ambassador is only authorized to interact with platform members with French citizenship.

Présentation de Maximilien

Bonjour,

Actuellement apprenti au ministère des Armées, je suis chargé de réaliser des études dans les Ressources humaines au profit du commandement. Il s'agit principalement d'un travail d'observation et d'étude du terrain pour extraire des données exploitables, utiles, afin de mener dans un second temps des actions pour améliorer ce qui peux l'être.

Après mon bac, j'ai voulu devenir gendarme; des problèmes de santé ont mis fin à ce rêve. J'ai repris des études de droit à l'Université et après avoir validé un DEUG, j'ai bifurqué dans les ressources humaines (en alternance). Suite à une première expérience non concluante dans une agence de travail temporaire, c'est finalement au Ministère des Armées que j'ai trouvé ma place et que j'ai appris à aimer ce domaine si particulier.
J'ai aujourd'hui validé ma licence RH et suis en Master.

Présentation de Civils de la défense - Ministère des Armées

Rejoindre le ministère des Armées en tant que civil, c’est non seulement l’opportunité de donner du sens à votre carrière en rejoignant le service public mais également de participer à une mission de très haute importance : contribuer à assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français.