FR

|

EN

198 vues

7 likes

Clara Galea

Chargée de relations et projets internationaux
Fondation La main à la pâte

Paris, France

Anglais Français

Accepte de rencontrer

Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Clara Galea

Chargée de relations et projets internationaux
Chez Fondation La main à la pâte

Anglais Français

Paris, France

3

rendez-vous restants ce mois-ci

3 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 71%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

71%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Clara Galea

Afin de pouvoir contacter Clara Galea il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Clara

Bonjour,
Je m'appelle Clara Galea, j'ai 27 ans et je travaille dans le domaine de la coopération internationale en éducation :)

Je suis actuellement en charge des projets de formation à l'international de la Fondation La main à la pâte, dont l'objectif est de promouvoir un enseignement des sciences basé sur l'investigation. Je travaille principalement avec les ministères de l'éducation de pays africains, afin d'organiser des formations de cadre éducatifs. Mes principales missions sont les suivantes !

- Gérer les projets internationaux : les équipes en France et dans les pays partenaires, vérifier la qualité des livrables rendus, suivre les budgets d'un projet, coopérer de façon continue avec les partenaires techniques et financiers
- Préparer les missions de terrain
- Organiser le séminaire international de la Fondation
- Développer de nouveaux partenariats et projets
- Communiquer sur les actions de la fondation à l'étranger

Diplômée de science politique à la Sorbonne, je me suis rapidement orientée dans le domaine de la coopération internationale en éducation. J'ai travaillé pendant 2 ans chez France Education International en tant que chargée de projets, puis je suis partie travailler au Kenya à l'Ambassade de France en tant que chargée de mission universitaire. De retour en France, j'ai rejoint la fondation La main à la pâte en été 2022.

Je serais ravie de répondre à vos questions sur mon métier, mes études ou mon parcours !
À bientôt,
Clara