Disponibilité
restant(s) ce mois-ci
de réponse
de réponse
Présentation de Sandra
Cet ambassadeur n'est en mesure d'échanger qu'avec des membres de la plateforme de nationalité française. This ambassador is only authorized to interact with platform members with French citizenship.
Bonjour, Je suis actuellement adjointe au chef de division ressources humaines au sein d’un Centre ministériel de gestion du ministère des Armées. Cette division met en œuvre, dans les domaines de la formation, de la gestion collective (avancement, évaluation professionnelle), de la mobilité et du recrutement, de l’accompagnement carrière et du handicap, les directives du ministère au profit des 8 000 agents civils du périmètre géré. Je pilote des projets structurants et travaille en collaboration directe avec de nombreux interlocuteurs externes. Juriste de formation, j’ai rejoint le ministère des Armées en 2000 à l’issue de ma scolarité dans un Institut régional d’administration. Ce qui m’a attiré dans ce ministère, c’est la diversité des métiers proposés et leur localisation sur l’ensemble du territoire, y compris dans les DOM-TOM, ainsi qu’à l’étranger. Personnel civil de la Défense depuis plus de 20 ans, j’ai déjà à mon actif un parcours professionnel riche, ponctué de nombreuses mobilités géographiques et fonctionnelles (ressources humaines, juridique, aide à la décision, etc.). Être personnel civil au sein du ministère des Armées, c’est œuvrer au quotidien pour permettre à nos forces armées de disposer de l’appui nécessaire pour mener à bien leurs missions de protection et de défense. Cela donne du sens à mon action. N’hésitez pas à me contacter, je serai ravie d’échanger avec vous sur mon parcours. A très bientôt Sandra
Présentation de Civils de la défense - Ministère des Armées
Rejoindre le ministère des Armées en tant que civil, c’est non seulement l’opportunité de donner du sens à votre carrière en rejoignant le service public mais également de participer à une mission de très haute importance : contribuer à assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français.