FR

|

EN

172 vues

10 likes

Sandrine

Cheffe bureau pilotage
Civils de la défense - Ministère des Armées

Istres, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Sandrine

Cheffe bureau pilotage
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées

Français

Istres, France

3

rendez-vous restants ce mois-ci

3 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Sandrine

Afin de pouvoir contacter Sandrine il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.

Cet ambassadeur n'est en mesure d'échanger qu'avec des membres de la plateforme de nationalité française.

This ambassador is only authorized to interact with platform members with French citizenship.

Présentation de Sandrine

Bonjour,

J'occupe un poste de directrice adjointe d'organisme avec pour poste précédent un poste de pilotage d'activité et d'aide à la décision pour le commandement. Au contact de tous les services, c'est un poste à large spectre sur toutes les activités.

Le poste de direction est en lien avec tous les services internes et externes, le poste permet d'avoir un prisme de vues sur toutes les activités de soutien pour remplir la mission.

Ma carrière est riche de nombreuses expériences. J'ai été cadre intermédiaire dans différents services du ministère de l'Intérieur (commissariat, direction départementale, secrétariat général), puis cadre au ministère de la Justice (établissement pénitentiaire, école de formation). J'ai intégré le ministère des Armées en tant que cadre supérieur (commandant d'unité, cheffe bureau pilotage pour devenir commandant en second).

Présentation de Civils de la défense - Ministère des Armées

Rejoindre le ministère des Armées en tant que civil, c’est non seulement l’opportunité de donner du sens à votre carrière en rejoignant le service public mais également de participer à une mission de très haute importance : contribuer à assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français.