FR

|

EN

549 vues

45 likes

Thomas Michineau

Responsable Trade Marketing
EPTA France

Hendaye, France

Anglais Français

Accepte de rencontrer

Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Thomas Michineau

Responsable Trade Marketing
Chez EPTA France

Anglais Français

Hendaye, France

10

rendez-vous restants ce mois-ci

10 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 94%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

94%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Thomas Michineau

Afin de pouvoir contacter Thomas Michineau il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Thomas

Bonjour à toutes et tous,

Je suis responsable du Trade Marketing au sein de la société Epta, Leader européen des fabricants d'équipements de froid commercial. Le Trade marketing est à l'interface entre le marketing, le commerce et la R&D.

Expert technique et réglementaire dans le domaine de la chaine du froid, je réalise la veille réglementaire, concurrentielle dans mon domaine d'activité. je soutien l'activité commercial en développant une boite à outil pour les commerciaux : support de formation, comparatif technique de nos solutions, animation de réunion avec nos clients pour présenter nos solutions techniques. je représente ma société dans des évènements professionnels : Conférence, salon professionnels, associations techniques, etc...

Diplômé d'une école d'ingénieur Thermique / Energétique option froid en 2005, j'ai complété ma formation avec un MBA en marketing et stratégie en 2011. j'ai débuté ma carrière dans une ONG (Institut International du froid) en tant que chef de projet (Financement Européen). j'ai ensuite intégré un centre technique dans le domaine du froid (Cemafroid) dans lequel j'ai occupé plusieurs fonctions à responsabilité croissante dans les métiers de l'expertise, de l'inspection, des essais et de la certification d'équipements de la chaine du froid. Après une courte période d'entreprenariat en 2020-2021, j'ai rejoint Epta en tant que Trade marketing Manager.

Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur les métiers du froid.
Thomas