FR

|

EN

373 vues

23 likes

Cédric Locherer

Manufacturing Chief Engineer
Stellantis

Mulhouse, France

Anglais Français

Accepte de rencontrer

Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Cédric Locherer

Manufacturing Chief Engineer
Chez Stellantis

Anglais Français

Mulhouse, France

4

rendez-vous restants ce mois-ci

4 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 88%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

88%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Cédric Locherer

Afin de pouvoir contacter Cédric Locherer il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Cédric

Bonjour,

De formation d' ingénieur en génie industriel, j'occupe un poste en usine terminal de production de voitures pour le groupe Stellantis. Je suis actuellement responsable du lancement industriel d'une nouvelle voiture électrique.
J'ai également des expériences internationales dans le domaine de la qualité, projet et management (Slovaquie, Chine, Allemagne).

Je coordonne l'ensemble des usines d'un site de fabrication pour produire en avance de phase des prototypes puis de la grande série. Mon rôle : "Anticiper & traiter les problèmes'.
Je suis entouré d'une équipe pluridisciplinaire (apprentis , ingénieurs, techniciens, managers).
Je suis également investi à l'ENSISA comme intervenant dans le domaine de la qualité.

De formation génie industriel (ENSAM Paris), j'ai occupé des postes de management (+150 personnes) et des postes de coordinations en projet (lancement voiture & usine)

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
Cédric