FR

|

EN

231 vues

10 likes

Julie FRADIN

Chargée de Recrutement
Grant Alexander Groupe

Nantes, France

Français

Accepte de rencontrer

Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Julie FRADIN

Chargée de Recrutement
Chez Grant Alexander Groupe

Français

Nantes, France

3

rendez-vous restants ce mois-ci

3 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 48%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

48%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Julie FRADIN

Afin de pouvoir contacter Julie FRADIN il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Julie

Bonjour,

Je travaille chez Grant Alexander, au sein de l'équipe Chargé de Recrutement. J'ai pour mission de sourcer des candidats pour des missions en binôme avec un ou plusieurs Consultants.

Le ou la chargé(e) de recrutement a pour mission de sourcer sur les différents outils à sa disposition des candidats pouvant correspondre au poste pour lequel nous travaillons (LinkedIn, Cadre Emploi, APEC, Chasse direct avec scénario, etc...).
Notre rôle est de réaliser la première approche téléphonique avec le candidat et d'analyser si toutes les compétences demandées pour le poste sont réunis. Notre rôle est notamment de comprendre le marché, les tensions sur les différents secteurs, de comprendre les attentes des candidats pour ce type de poste, etc...

J'ai fait un BTS Négociation et Relations Clients pour connaître les méthodes commerciales. Puis j'ai orienté mon parcours vers le marketing et la communication lors d'un Bachelor. Suite à cela, j'ai réalisé 2 ans de Master en Marketing et communication digitale en alternance au sein d'une agence de communication où j'ai pu commencer mes débuts dans les secteurs du recrutement et de la marque employeur.

Je suis dispo pour discuter de mon parcours et de mon métier.

Julie