FR

|

EN

335 vues

9 likes

Clarisse Bret

Chargée de communication
MKS Graphisme

Lyon, France

Français

Accepte de rencontrer

Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Clarisse Bret

Chargée de communication
Chez MKS Graphisme

Français

Lyon, France

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 48%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

48%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Clarisse Bret

Afin de pouvoir contacter Clarisse Bret il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Clarisse

Bonjour,

Les entreprises et les équipes que j'accompagne ont un point commun : le savoir-faire. Et moi, j'interviens pour le faire savoir !

Gestion de projet, des plannings, création graphique, animation des réseaux sociaux, maintenance d'un site internet, rédaction d'un article, organisation d'une interview vidéo, photos.... Les journées ne se ressemblent pas !

Et c'est ça que j'aime le plus : la diversité des tâches.

Après un Bac Littéraire, j'ai souhaité me confronter au monde du travail. J'ai donc suivi un parcours en alternance de deux ans : BTS Assistant de Manager.

Quelques années plus tard, je suis retournée sur les bancs grâce à un congé de formation d'un an (DIF avec le Fongecif) et j'ai obtenu le diplôme d' infographiste webdesigner.

Depuis à mon compte, je m'épanouis pleinement.

TPE, PME, association, j'accompagne des structures avec des besoins et des problématiques différentes.
Il y a quelques années, j'ai cofondé le webzine Blog In Lyon, qui a reçu un prix ONLYLYON et depuis quelques mois, je donne des cours aux étudiants de l'ISG Lyon !

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
Clarisse