FR

|

EN

20 vues

0 likes

Sophie Marchal

Technicienne retraite et carrière en formation
Carsat Alsace Moselle

Strasbourg, France

Français

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Sophie Marchal

Technicienne retraite et carrière en formation
Chez Carsat Alsace Moselle

Français

Strasbourg, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Sophie Marchal

Afin de pouvoir contacter Sophie Marchal il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Sophie

Bonjour,

Je suis Sophie cela fait 4 ans que je travaille à la Carsat Alsace Moselle, je suis passée par plusieurs services notamment le service courrier et le service relation clientèle.Je suis désormais en formation pour devenir technicienne retraite et carrière.

Pour travailler dans ce domaine il faut savoir travail en équipe et faire preuve de solidarité mais aussi de compassion et d'organisation. Mon métier consiste à traiter des dossiers de demandes de retraites et vérifications de relevé de carrière. Grâce à mon expérience dans d'autres services de cette entreprises j'ai acquis des connaissances du point de vue de la relation clientèle surtout via des canaux de communications à distance.

J'ai mis du temps avant de trouver ma voie, j'ai eu envie de faire plusieurs métiers au cours de ma jeunesse, j'ai fais un bac technologique de laboratoire puis j'ai eu une licence de design à l'université de Strasbourg et j'ai travaillé par la suite au Crous Culture en tant que service civique dans le département d'évènementiel. Je suis tomber par hasard sur une demande de candidature pour un poste au sein du service courrier de la Carsat, j'ai appris à connaître ce domaine et je suis resté et j'ai évolué au sein de cette entreprise, j'y ai trouvé ma place dans la grande famille de la sécurité sociale.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
Sophie