FR

|

EN

42 vues

2 likes

Laure Saint Olive

Coach et facilitateur
ACTIEL Facilitation & Coaching

Paris, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Laure Saint Olive

Coach et facilitateur
Chez ACTIEL Facilitation & Coaching

Français Anglais

Paris, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Laure Saint Olive

Afin de pouvoir contacter Laure Saint Olive il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Laure

Bonjour,

Je suis coach en développement professionnel et experte en communication relationnelle avec l'outil PCM (Process communication Model). J'habite Paris depuis 2019. Dans mes 20 ans de carrière dans le numérique j'ai été successivement entrepreneure et dirigeante associée d'une ESN. J'ai vécu plus de la moitié de ma carrière à l'étranger et suis bilingue en Anglais.

Le coach professionnel est un partenaire dans la réflexion de ses clients. Quelque soit leurs demandes, je ne suis pas là pour les conseiller ni les diriger vers tel ou tel objectif. Mon travail est de clarifier avec eux ce qu'ils souhaitent pour eux (et non pour faire plaisir ou rentrer dans le cadre) et ce qu'ils attendent de leur évolution. Pour cela je suis à l'écoute, ouverte à toutes possibilités. J'avance avec le client à l'aide de questions directes et bienveillantes et en m'appuyant sur des méthodes /outils qui ont fait leurs preuves. Je suis là pour mes clients, sans jugements, sans précipitation et sans avis préconçu. C'est un métier profondément humain, axé sur la relation avec un cadre et des outils professionnels.

Je ne savais pas ce que je voulais faire, il y avait tellement de possibilités! j'ai commencé par une formation en Langue pour devenir traductrice. Puis j'ai bifurqué vers une école de gestion car j'avais besoin de plus d'interactions. Mon stage de fin d'étude en 1999 a été ma révélation : travailler à la création de sites internet, il y avait tout à faire!

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
Laure