FR

|

EN

45 vues

0 likes

Camille

Agent d'un Service de renseignement
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées

27 Bd de Stalingrad, 92240 Malakoff, France

Français

Camille

Agent d'un Service de renseignement
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées

Français

27 Bd de Stalingrad, 92240 Malakoff, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 33%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

33%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Camille

Afin de pouvoir contacter Camille il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses en tant qu'Explorer, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Camille

Bonjour à toutes et tous,

Dans le cadre de mon métier, je participe à la protection de la sécurité du personnel, des informations, du matériel et des installations sensibles de la sphère défense.
Je suis amené à travailler sur différentes thématiques comme l'intelligence économique, l'anti terrorisme, le contre-espionnage et peux être spécialisé sur une zone géographique donnée.

Je peux travailler dans les fonctions supports, dans tous les métiers que l'on trouve habituellement dans une administration (ressources humaines, formation, juridique, finances).
Je peux également exercer sur différents sujets dans le domaine cyber et plus généralement dans la domaine de l'informatique comme l'administration système, le développement.

Je peux être recruté de la licence au master dans différents domaines, et mes principales compétences sont la discrétion, l’esprit de synthèse et la polyvalence.
L’expertise et les règles liées au domaine du renseignement s’acquièrent via des formations internes.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter. A bientôt.

Présentation de Civils de la défense - Ministère des Armées

Rejoindre le ministère des Armées en tant que civil, c’est non seulement l’opportunité de donner du sens à votre carrière en rejoignant le service public mais également de participer à une mission de très haute importance : contribuer à assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français.