FR

|

EN

178 vues

15 likes

Christophe

CHEF DE LABORATOIRE
Lafarge Ciments

34200 Sète, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Christophe

CHEF DE LABORATOIRE
Chez Lafarge Ciments

Français Anglais

34200 Sète, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Christophe

Afin de pouvoir contacter Christophe il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Christophe

Bonjour à toutes et tous,
Je travaille chez Lafarge Ciments, je suis chef de laboratoire et responsable de toute la partie sécurité, environnement et qualité sur la station de broyage de Sète (Hérault). Ma principale mission est de garantir la qualité et la conformité des ciments produits sur le site.

Au niveau qualité, avec l'aide de mon équipe, nous contrôlons la qualité et la conformité des ciments que nous produisons sur Sète par le biais d'une batterie d'essais normatifs. Tous nos ciments sont certifiés NF et CE.

Au niveau sécurité, valeur chère à mon entreprise, j'encadre l'animatrice sécurité du site. Je lui viens en support si besoin. J'essaie également d'être force de proposition sur tous les sujets de ce domaine.

Au niveau environnement, c'est un domaine que j'ai récupéré récemment, je m'astreins à être le garant du suivi et des bonnes pratiques sur la thématique.

J'ai obtenu mon bac S en 1996, j'ai par la suite décidé de m'orienter vers un DUT Mesures Physiques. Après avoir réglé ma situation vis à vis du service militaire, je suis entré dans la vie active tout d'abord dans le milieu des semi-conducteurs, puis entrant chez Lafarge Bétons début 2003 jusqu'en 2014. Après une courte séparation, j'ai réintégré Lafarge Ciments fin 2015.

Si ces quelques lignes ont attiré votre attention et que vous souhaitez échanger sur mon métier, n'hésitez pas à me contacter !
A bientôt
Christophe