FR

|

EN

227 vues

12 likes

Sandra

Technico- commerciale/Cheffe de secteur
Lafarge Ciments

84100 Orange, France

Français

Accepte de rencontrer

Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

Sandra

Technico- commerciale/Cheffe de secteur
Chez Lafarge Ciments

Français

84100 Orange, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Sandra

Afin de pouvoir contacter Sandra il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Sandra

Bonjour à tous,

Je travaille chez Lafarge Ciments en tant que chef de secteur, responsable de 4 départements.
Ma mission principale est d'assurer la relation commerciale avec les clients distributeurs (négoces de matériaux) et de déployer la stratégie et les actions commerciales de l'entreprise.
J'ai également pour rôle la prescription de l'ensemble des produits de la gamme vis à vis des clients finaux utilisateurs.
Avec, toujours pour conviction principale, la satisfaction client 😊👌

Rattachée à la région sud-est, je suis en charge des département 13/84/04 et 05.
Plusieurs missions principales décrivent mon quotidien:
- Relation commerciale avec les clients distributeurs du secteur (prospection, fidélisation) + Développement de la stratégie commerciale de l'entreprise (animation, Tournée Duo, formation produit, mise en place de challenge, participation à des salons ...)
- Relation commerciale avec les entreprises utilisatrices du secteur: Présentation gamme, nouveautés, suivi des chantiers gagnés/perdus, fidélisation...
- Veille concurrentielle , étude de marché ...
- Reporting, traitement des réclamations.

Bac Scientifique en poche (ex bac "S"), j'ai intégré un IUT en Gestion des entreprises et des administrations.
Lors du stage de 1ère année, j'ai fait "la rencontre" de l'entreprise que je n'ai plus quittée depuis... !!! De stage de seconde année en remplacement d'été, j'ai fait mon bout de chemin chez Lafarge avec une attirance particulière pour le relationnel et les métiers du commerce.
Ainsi, DUT en poche, j'ai continué le parcours en intégrant l'Ecole de gestion et de commerce d'Avignon, en alternance, dans la branche commerciale de Lafarge Granulats. La suite, c'est du commerce sur différents secteurs et différentes typologies de clients, en passant de la commercialisation des granulats à celle du ciment.

Si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier, si vous vous posez des questions, alors n'hésitez pas à me contacter, je vous renseignerai avec plaisir.

Sandra.