FR

|

EN

47 vues

0 likes

aurélie POLLET-VILLARD

vétérinaire responsable prévention leptospirose humaine
Imaxio

Lyon, France

Anglais Français

Accepte de rencontrer

Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

aurélie POLLET-VILLARD

vétérinaire responsable prévention leptospirose humaine
Chez Imaxio

Anglais Français

Lyon, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 25%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

25%

Temps de réponse

< 24h

Contacter aurélie POLLET-VILLARD

Afin de pouvoir contacter aurélie POLLET-VILLARD il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'aurélie

Bonjour,

Vétérinaire ayant exercé pendant 19 ans en patientèle je me suis orientée vers le "one health" et plus particulièrement vers les zoonoses à l'interface entre la médecine humaine et animale. Je suis responsable prévention national leptospirose pour le laboratoire Imaxio.

Je suis medical science liaison, ma mission est de sensibiliser les professions à risque de leptospirose à la maladie, de les informer et de les aider à la prévenir en agissant en coordination avec le médecin du travail ou le médecin en charge de la santé des professionnels exposés.
Je suis toujours ouverte à la discussion et aux échanges au sujet de cette zoonose endémique dans les DROM-COM et en incidence de croissance continue en France métropolitaine.

Vétérinaire de formation, j'ai obtenu mon diplôme à l'école nationale vétérinaire de Toulouse, j'ai ensuite fait un internat en médecine et chirurgie des carnivores domestiques et une thèse de doctorat sur la morphine et les morphiniques.
J'ai exercé 19 ans en clientèle libérale et j'ai fait un master spécialisé de management des entreprises du vivant à l'EM LYON puis j'ai pris mon poste chez Imaxio (laboratoire fabricant le seul vaccin contre la leptospirose humaine en Europe).

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
Aurélie