FR

|

EN

20 vues

1 likes

hassen belghith

manager d'équipe
WAGSystems

Ogłęczyzna 20, 31-589 Kraków, Pologne

Arabe Polonais Français

Accepte de rencontrer

Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

hassen belghith

manager d'équipe
Chez WAGSystems

Arabe Polonais Français

Ogłęczyzna 20, 31-589 Kraków, Pologne

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 50%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

50%

Temps de réponse

< 24h

Contacter hassen belghith

Afin de pouvoir contacter hassen belghith il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'hassen

Bonjour,

En tant que manager d'une équipe d'ingénieurs en électronique, mon rôle est de guider et de coordonner le travail de l'équipe pour développer des solutions innovantes dans le domaine de l'électronique.

En tant que manager d'une équipe en électronique, mes responsabilités incluent la supervision des projets, la coordination des tâches, la gestion des ressources, l'élaboration des plans de développement, l'évaluation des performances de l'équipe, la résolution des problèmes, et la promotion d'un environnement de travail collaboratif et productif.

Au cours de mes 8 années au sein de la société Wagsystem, j'ai acquis une solide expertise en tant qu'ingénieur électronique, contribuant au développement et à la mise en œuvre de solutions électroniques novatrices. J'ai progressivement évolué vers un rôle de manager, où j'ai supervisé une équipe d'ingénieurs et dirigé avec succès des projets complexes. Grâce à ma passion pour l'électronique et ma capacité à inspirer et à motiver les membres de mon équipe, j'ai joué un rôle clé dans la réalisation des objectifs de l'entreprise et dans l'établissement de relations durables avec nos clients.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
Hassen