FR

|

EN

46 vues

3 likes

Nicolas Guichard

Ingénieur commercial, responsable marché français
Gessmann Controllers India Pvt Ltd

France

Allemand Français

Accepte de rencontrer

Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

Nicolas Guichard

Ingénieur commercial, responsable marché français
Chez Gessmann Controllers India Pvt Ltd

Allemand Français

France

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 38%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

38%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Nicolas Guichard

Afin de pouvoir contacter Nicolas Guichard il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Nicolas

Bonjour,

J'assure l'interface entre les clients français et la société en Allemagne.

Mon quotidien consiste à prospecter de nouveau client. Après avoir défini la solution technique adapter ses besoins, je supervise la réalisation des offres commerciales, la réception des commandes et le traitement de celle-ci. À cela s'ajoute le suivi technique de la fabrication ainsi que le support commercial aux clients.

Après 5 ans d'études d'ingénieur en arts et métiers, j'ai commencé ma carrière professionnelle sur des postes techniques dans le secteur de l'automobile. D'abord en France puis 2 ans à l'international en Allemagne. De retour en France, j'ai commencé à avoir des responsabilités techniques et commerciales. Après 15 ans dès le secteur automobile, j'ai souhaité m'orienter vers l'industrie toujours au sein de sociétés Allemandes en France.

Je suis maintenant responsable commerciale du marché français pour une société allemande qui fabrique des manipulateurs. Ces produits qui sont adaptés à chaque client, permettent de piloter des ponts-roulants mais aussi de nombreuses installations telles que les engins de travaux publics, les tramways ou les bateaux.

N'hésitez pas à me poser des questions,
Nicolas