FR

|

EN

317 vues

5 likes

Karine

Ingénieure gestion de crise nucléaire
EDF

Saint-Denis, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Karine

Ingénieure gestion de crise nucléaire
Chez EDF

Français

Saint-Denis, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 63%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

63%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Karine

Afin de pouvoir contacter Karine il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Karine

Bonjour à tous,

Ingénieure en gestion de crise nucléaire au sein de la Direction de Crise d'EDF, j'ai en charge plus particulièrement les domaines des conséquences radiologiques dans l'environnement et de la radioprotection en situation d'urgence radiologique.

Je suis garante du référentiel relatif à la méthodologie et aux outils d''évaluation des conséquences radiologiques dans l'environnement lors d'une situation accidentelle.
J'appuie les centrales nucléaires sur le maintien en condition opérationnelle de leurs matériels locaux de crise ou lors d'inspections de l'autorité de sûreté.

J'assure également une astreinte en tant qu'équipière de crise au sein de l'organisation de crise nationale de mon entreprise.

J'ai également la chance d'assister à des journées techniques de sociétés savantes nationales (SFRP, SFMC) comme d'organisations internationales (AIEA).

Après une licence de physique-chimie, j'ai continué mes études avec un Master 1 Environnement et Risques Industriels et Urbains, un Master 2 physique de l'atmosphère et radioprotection et un Mastère Spécialisé en gestion de l'environnement et éco-efficacité énergétique.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en connaître davantage sur les métiers passionnants de la gestion de crise nucléaire !

A bientôt,

Karine

Présentation d'EDF

Leader mondial de l'électricité, EDF est présent sur l'ensemble des métiers : la production, le transport, la distribution, le négoce et la vente d'énergie.
La raison d’être d'EDF est de construire un avenir énergétique neutre en CO2 conciliant préservation de la planète, bien-être et développement grâce à l’électricité et à des solutions et services innovants. C'est pourquoi EDF a choisi d'accompagner ses clients pour consommer moins et mieux, d'accélérer la production d'électricité très bas carbone et d'accompagner la transition énergétique en France et à l'international. Pour réussir, EDF se transforme avec ses collaborateurs.

Galerie photo