FR

|

EN

10 vues

0 likes

Aurélie Bodereau

Chargée de mission Attractivité et Valorisation RH
Direction générale des douanes et droits indirects (DGDDI)

11 Rue des Deux Communes, 93100 Montreuil, France

Français

Accepte de rencontrer

Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

Aurélie Bodereau

Chargée de mission Attractivité et Valorisation RH
Chez Direction générale des douanes et droits indirects (DGDDI)

Français

11 Rue des Deux Communes, 93100 Montreuil, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Aurélie Bodereau

Afin de pouvoir contacter Aurélie Bodereau il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Aurélie

Bonjour,

Je suis chargée de mission Attractivité et Valorisation RH à la Direction Générale des Douanes et des Droits Indirects.

Au quotidien, ma mission est d'élaborer un plan d'actions visant à mieux faire connaître la Direction Générale des Douanes et des Droits Indirects en tant qu'employeur. Je veille à la déclinaison opérationnelle de notre marque employeur et à la fidélisation des agents.
Ce rôle est passionnant - révéler d'autres aspects d'une administration forte d'une longue histoire que tout le monde pense connaître, est un défi du quotidien.

Après des études à l'IEP d'Aix-En Provence, j'ai intégré la douane en tant qu'adjointe à la chargée de Mission Action Economique et Entreprises. Pendant plus de trois ans, j'ai pu contribuer à soutenir les entreprises du commerce extérieur, animer le réseau de nos services économiques de terrain en France et à l'international et bien plus encore.

Aujourd'hui, je réponds avec plaisir à toutes vos questions sur la DGDDI (recrutements, nature des métiers, perspectives d'évolutions, etc) !

Aurélie