35 vues

0 likes

Philippe Kuhn

Principal Solution Engineer
Twilio

Bordeaux, France

Anglais Français

Accepte de rencontrer

Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

Philippe Kuhn

Principal Solution Engineer
Chez Twilio

Anglais Français

Bordeaux, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : -

Temps de réponse :

0

-

Taux de réponse

-

Temps de réponse

-

Contacter Philippe Kuhn

Afin de pouvoir contacter Philippe Kuhn il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Philippe

Hello !

Je travaille chez Twilio Segment, une boîte américaine qui édite des logiciels de gestion de la donnée client (Analytics, CDP, Cloud, etc). On appelle ça du Data Marketing.

Je suis Principal Solution Engineer (on dit avant-vente en français), c’est à dire que je suis une sorte de détective qui enquête sur les besoins des clients stratégiques. Ensuite, je crée des propositions sur mesure adaptées et j’essaye de convaincre les clients que notre solution répond à sa problématique.

Imagine que les entreprises ont des tonnes de données sur leurs clients et leurs interactions.

C’est là que j’interviens.

Grâce à nos logiciels, je permets aux entreprises de cibler efficacement leurs audiences, personnaliser leurs campagnes marketing et améliorer leur retour sur investissement.

Mais mon rôle ne se limite pas à la technologie !

Je travaille en étroite collaboration avec les équipes internes et externes pour évangéliser nos solutions. Je dois être capable de traduire des concepts techniques en termes simples. Je suis au carrefour de la technologie et du business, en aidant les entreprises à transformer leurs données en décisions stratégiques éclairées.

J’ai travaillé dans de belles sociétés comme comScore, Adobe, ou encore Twilio Segment, en France, en Angleterre et au Canada.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
Philippe