222 vues

10 likes

Salima

Chef de projets innovants
Ministère de l'Intérieur - Métiers du numérique

ÃŽle-de-France, France

Français

Accepte de rencontrer

Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

Salima

Chef de projets innovants
Chez Ministère de l'Intérieur - Métiers du numérique

Français

ÃŽle-de-France, France

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Salima

Afin de pouvoir contacter Salima il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Salima

Bonjour,

Je suis ingénieure SIC (systèmes d'information et de communication).

Cela fait maintenant 22 ans que je travaille au Ministère de l'Intérieur dont presque 3 ans à la Préfecture de police (PP) de Paris, en qualité de chef de projet informatique, au sein de la Direction de l’Innovation, de la Logistique et des Technologies.

Actuellement au sein du service de l'innovation, mes missions consistent principalement à dénicher les produits innovants, en particulier dans le domaine de la cyber sécurité et de la lutte contre la cybercriminalité afin de proposer des solutions adaptées aux besoins des équipes techniques de la PP.

Je mets également les outils actuels de la PP à l’état de l’art et présente les outils les plus pertinents auprès des experts dans les domaines concernés (responsables de la sécurité des systèmes d'information et référents cyber PP).

J'assure donc de la veille technologique, de l’écoute des besoins métier et de la prospective.

Je travaille également en collaboration avec des sociétés privées spécialisées en cyber sécurité au sein du campus cyber de la Défense, pour élaborer une doctrine de résilience en cas de crise cyber.

A votre disposition pour échanger sur mon métier !

A bientôt !


#numerique #prefecture #police #cyber #securité #cybercriminalite