FR

|

EN

79 vues

6 likes

Anne Bonocchi

Responsable Qualité et Chef de service dans le médico-social
Association SEVE-EVEIL

51100 Reims, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

Anne Bonocchi

Responsable Qualité et Chef de service dans le médico-social
Chez Association SEVE-EVEIL

Français Anglais

51100 Reims, France

4

rendez-vous restants ce mois-ci

4 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Anne Bonocchi

Afin de pouvoir contacter Anne Bonocchi il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Anne



Bonjour,

Je suis depuis quelques mois en charge de la gestion opérationnelle du Pôle Adultes d'une association accompagnant des personnes déficientes intellectuelles.

Mon travail m'amène à accompagner les usagers dans la réalisation de leurs projets personnalisés, à rendre une organisation agile, s'assurer de l'avancée des actions, évaluer les risques et analyser des non-conformités.
Tout un volet des missions consiste à accompagner au quotidien les équipes dans la prise en compte des besoins de nos usagers et dans l'amélioration de l'écoute et la satisfaction client.
Il y a également un aspect prospectif avec la réalisation d'une veille réglementaire et normative, la réalisation d'audits et de diagnostics et je n'oublie pas la réalisation de bilans statistiques et études.

J'ai eu la chance de travailler dans l'industrie chimique, métallurgique, des emballages ou encore l'industrie agro-alimentaire. J'ai pu m'y forger une solide culture sur les thématiques QHSE et travailler avec des équipes formidables pour promouvoir la culture sécurité, l'écoute client et l'amélioration des performances environnementales. Je mets désormais cette expérience au service d'une structure à taille humaine avec comme objectif de révéler le potentiel des travailleurs handicapés.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
Anne