FR

|

EN

15 vues

1 likes

Mohammed BERGUELLA

IT CUSTOMER SUPPORT/Product Owner
Belorder

Toulouse, France

Français Arabe Anglais

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Mohammed BERGUELLA

IT CUSTOMER SUPPORT/Product Owner
Chez Belorder

Français Arabe Anglais

Toulouse, France

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Mohammed BERGUELLA

Afin de pouvoir contacter Mohammed BERGUELLA il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Mohammed



Bonjour,

Le chef de projet IT est responsable de la planification, de la coordination et de la supervision des projets informatiques, depuis leur conception jusqu'à leur mise en œuvre, en garantissant le respect des délais, des budgets et des objectifs fixés. Il assure la communication entre les équipes techniques, les parties prenantes et les clients pour assurer le bon déroulement du projet. En outre, il analyse les besoins, élabore des stratégies et supervise les équipes pour assurer le succès et la livraison efficace des solutions informatiques.

Le chef de projet IT est chargé de diriger et de coordonner les équipes pour la réalisation réussie des projets informatiques, en définissant les objectifs, en établissant les plannings, en allouant les ressources et en assurant le suivi des tâches. Il est également responsable de la communication avec les parties prenantes, de la gestion des risques, et de veiller à ce que les livrables répondent aux besoins et exigences spécifiés.

J'ai fait mes 2 premières années de licence à l'UPPA, dans les Pyrénées-Atlantiques. J'ai ensuite fini mon bachelor spécialisé en Infrascture SI & CLoud, avant d'entamer mon travail chez Belorder.


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
Mohammed