FR

|

EN

24 vues

2 likes

Laure Ouvrelle

Directrice des systèmes d'information
Hobart France SAS

Paris, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Laure Ouvrelle

Directrice des systèmes d'information
Chez Hobart France SAS

Français Anglais

Paris, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Laure Ouvrelle

Afin de pouvoir contacter Laure Ouvrelle il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Laure



Bonjour,

Je suis directrice des systèmes d'information dans une entreprise industrielle qui produit des lave vaisselle pour les cuisines professionnelles.

Je suis responsable du bon fonctionnement de tous les systèmes informatiques de l'entreprise : le réseau, la téléphonie, les PC individuels, les logiciels bureautique, la cybersécurité, et tous les logiciels dits "de gestion" qui sont partagés pour réaliser les achats, les ventes, la gestion des stocks, la comptabilité, le suivi d'activité... Mon poste a une composante technique (informatique), une composante humaine (gestion d'équipe) et une composante métiers puisque je dois comprendre comment chacun travaille pour lui donner le bon outil.

Ma formation intiale est ingénieur en génie des procédés industriels, puis j'ai eu un parcours classique développeur > analyste > analyste senior > chef de projet > directrice de projets. J'ai travaillé dans 19 entreprises différentes soit directement, soit en tant que consultante.

Je suis disponible pour parler de: Informatique d'entreprise - gestion de projet - gestion d'équipe et management - Femmes dans la tech
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
Laure