FR

|

EN

92 vues

2 likes

Mulun

Corporate auditeur chez Airbus
Industrie Aéronautique et Spatiale

Toulouse, France

Français Chinois Anglais

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Mulun

Corporate auditeur chez Airbus
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français Chinois Anglais

Toulouse, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 57%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

57%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Mulun

Afin de pouvoir contacter Mulun il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Mulun

Hello, je suis auditeur en management et en finance du groupe Airbus.

L'auditeur est comme un échographe pour une entreprise. Nous allons scanner une entreprise (ou une partie d'une entreprise) et essayer de déterminer si tout se passe bien. Nous allons essayer d'identifier des problèmes et des risques et de trouver des solutions pour y remédier. Concrètement, nous réalisons des entretiens avec les membres du management, mais aussi avec les opérateurs qui réalisent les tâches. Nous essayons de comprendre leur travail. Ensuite, nous prenons un peu de distance pour réfléchir s'il y a une meilleure façon de faire. C'est un travail très intéressant, car on est constamment exposé à des environnements qu'on ne connaissait pas auparavant. On apprend tous les jours !

J'ai fait un master en Sociologie quantitative et en Économie avant d'intégrer le cabinet d'audit et de conseil Ernst & Young. J'y ai travaillé pendant 4 ans en audit financier avant de rejoindre Airbus.

Je suis dispo pour discuter du secteur aérospatial, de l'audit, et de la vie à Paris et à Toulouse.

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.