FR

|

EN

59 vues

4 likes

David

Project Leader Chez AIRBUS
Industrie Aéronautique et Spatiale

Haute-Garonne, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

David

Project Leader Chez AIRBUS
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français Anglais

Haute-Garonne, France

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter David

Afin de pouvoir contacter David il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de David

Bonjour, Je suis Project Leader sur des sujets Upgrade dans l'aéronautique. J'habite à Toulouse.

Le Project Leader est comme un Chef d'Orchestre qui va proposer des choses aux clients (réponses appel d'offre) et une fois que celui-ci a accepté les offres, je me dois de mettre en place les équipes pour la bonne réalisation du projet, de définir les plannings de livraisons, anticiper les éventuelles problématiques, être toujours au courant des avancements des équipes, démontrer l'état d'avancement du sujet et éventuellement proposer des changements au client. Il faut aussi maitriser le budget du projet et suivre celui-ci tout au long de la vie du sujet jusqu'à sa livraison au client. Ayant des connaissances techniques, je suis aussi la réalisation du design, j'interviens dans le check de celui-ci et le valide aussi à la fin via les signatures que je possède.

J'ai fait un BTS Electrotechnique puis une Licence Electrotechnique. Mon premier travail fût en Bureau d'Etudes tertiaires, mais ensuite dans l'aéronautique sur tous les Programmes Airbus.

Je suis disponible pour discuter de mon parcours, des opportunités qu'offre mon travail et ma société

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.