FR

|

EN

50 vues

3 likes

Yanis

Concepteur système cockpit A350 chez Airbus
Industrie Aéronautique et Spatiale

Toulouse, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Yanis

Concepteur système cockpit A350 chez Airbus
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français

Toulouse, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 88%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

88%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Yanis

Afin de pouvoir contacter Yanis il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Yanis

Bonjour et bienvenue sur mon profil !

Je suis concepteur d'interface cockpit pour Airbus. En résumé, mon rôle consiste à concevoir les différentes informations affichées devant le pilote d'un avion Airbus pendant son vol. Mon objectif est d'assister le pilote dans la gestion des pannes et de faciliter ses activités standards.

Je suis responsable du développement de ces systèmes, veillant à leur livraison dans les délais impartis et à leur certification pour nos clients (conception, développement, génération, test, certification).

Diplômé d'une école d'ingénieur aéronautique (ENAC) en 2019, je possède également un double master en Interface Homme-Machine. Mon stage de fin d'études portait sur le sujet du cockpit mono-pilote chez SII. En 2019, j'ai été recruté par Airbus au sein de l'équipe où je travaille actuellement.

Si le domaine de la conception d'interface cockpit vous intéresse (ou suscite simplement votre curiosité), n'hésitez pas à me contacter. Je serais ravi d'échanger avec vous sur ce métier passionnant.

Au plaisir de discuter,

#CockpitDesigner #AircraftEngineer #AirbusAmbassador #IngénierieAéronautique #InterfaceHommeMachine #ConceptionAéronautique

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.