FR

|

EN

57 vues

1 likes

Bruno

Responsable nouvelles énergies chez Airbus
Industrie Aéronautique et Spatiale

Toulouse, France

Français Anglais Espagnol Japonais

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Bruno

Responsable nouvelles énergies chez Airbus
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français Anglais Espagnol Japonais

Toulouse, France

3

rendez-vous restants ce mois-ci

3 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Bruno

Afin de pouvoir contacter Bruno il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Bruno

Bonjour,

Je contribue à la décarbonation de l'aviation civile en aidant au développement de la filière industrielle des carburants bas-carbone et de l'hydrogène.

Je dirige une équipe de responsables de développement d'affaires qui interagissent avec des acteurs du domaine de l'énergie. Ensemble nous identifions des développeurs de nouvelles technologies et des porteurs de projets dans les carburants bas-carbone et l'hydrogène. Notre terrain d'action va de l'Asie-Pacifique aux Etats-Unis en passant par le Moyen-Orient et l'Europe!

J'ai complété ma formation d'ingénieur aéronautique avec un MBA. J'ai également eu l'occasion de vivre 6 ans en Espagne et 5 ans au Japon, pays pour lequel je garde une affection toute particulière.

Pouvoir combiner ma passion pour l'aéronautique et le souci de la décarbonation de monde est une réelle motivation pour moi.
J'espère pouvoir partager cette passion avec vous!

#décarbonation #hydrogène #aéronautique #Japon

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.