FR

|

EN

90 vues

3 likes

Arnaud

THALES LAS - Directeur coopérations industrielles et offsets
Industrie Aéronautique et Spatiale

Île-de-France, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Arnaud

THALES LAS - Directeur coopérations industrielles et offsets
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français Anglais

Île-de-France, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Arnaud

Afin de pouvoir contacter Arnaud il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Arnaud

Bonjour,

Mon rôle actuel au sein de THALES - Directeur Coopérations Industrielles et Offsets au sein des Opérations d'une Global Business Unit (GBU)

En synthèse, anticiper, optimiser et manager des plans de coopération technique, industrielle, services dans des pays qui demandent des formes de compensations

Ce métier est passionnant et nécessite la quête permanente de solutions innovantes et compétitives au profit de nos clients

Mon parcours d'abord au sein de SSII / ESN puis au sein de THALES
- Ingénieur Bureau d'étude
- Cost management, compétitivité
- Industrie, supply chain, achats
- BID, réponse à appels d'offres
- Coopérations Industrielles et Offsets

Au plaisir d'échanger :-)

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.