FR

|

EN

18 vues

0 likes

Arnaud

Engineering support to Production
Industrie Aéronautique et Spatiale

Toulouse, France

Français Anglais Espagnol

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Arnaud

Engineering support to Production
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français Anglais Espagnol

Toulouse, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Arnaud

Afin de pouvoir contacter Arnaud il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Arnaud

Bonjour

Le MAP engineer supporte la production des avions sur la ligne d'assemblage final des avions par l'analyse design et calcul de non-conformité. Il propose des solutions de réparations quand il est nécessaire. Il supporte les campagnes de flight test lors d'essai de nouveaux systèmes. Il est force de proposition pour l'amélioration continue des systèmes industriels, mais aussi des différentes pièces et assemblages composant l'avion final.
Il travaille dans un milieu international.

J'ai fait un DUT Génie mécanique spécialité Technique Aérospatial puis une année de licence Génie mécanique en aérospatial. Afin de continuer mes études et avoir une première expérience professionnelle, j'ai intégré l'école d'ingénieur ESTIA Bidart (double diplôme MSc Engineering & Advanced Technology
Management route Engineering Analysis in the University of Wolverhampton) et en parallèle j'ai effectué mon apprentissage durant 3 ans au sein d'Airbus en tant qu'ingénieur airframe stress solution.

Je suis ouvert à toute discussion autour de l'aéronautique ainsi que de travailler multiculturel et international.

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.