FR

|

EN

11 vues

0 likes

Laurent

En cours de changement : départ vers IM pour travailler sur la data
Industrie Aéronautique et Spatiale

92350 Le Plessis-Robinson, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Laurent

En cours de changement : départ vers IM pour travailler sur la data
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français

92350 Le Plessis-Robinson, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Laurent

Afin de pouvoir contacter Laurent il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Laurent

Bonjour,

Actuellement RPSS au sein du Cofex WH assurant le rôle de Design Authority pour le développement, la qualification et la mise en série des charges militaires sur système d'arme MICA NT et MICA NG

Responsable du tryptique OTOCOQ dans ce rôle de RPSS, c'est-à-dire garantir la maîtrise des coûts, des délais et de la qualité de fabrication du produit développé

Ingénieur en électromécanique pendant 5 ans pour le développement et la qualification des actionneurs de repliage et verrouillage de pales de la version navale du NH90 (Lucas Flight Control System).
A MBDA depuis 2001 : ingénieur SdF sur ASMPA pendant 6 ans puis CDE du MILAN ER pendant 8 ans, suivi d'un poste de CPI au contreminage sur système SOUVIM. Ensuite un passage au CSS pendant 4 ans avec en particulier un rôle de manager SLI sur SEA VENOM ANL. Depuis 2019, RPSS au sein du Cofex WH pour le développement de charges militaires.

Partager mon expérience personnelle avec les plus jeunes ou de futures recrues potentielles pour expliquer pourquoi MBDA est un très bon choix pour réaliser une partie de carrière ou une carrière complète (grâce notamment aux possibilités de mobilité interne offerte sur le long terme)

Au plaisir d'échanger avec vous !

Laurent

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.